Accéder à mon compte
Des emails frauduleux circulent et dirigent vers de faux sites POP Santé. En savoir plus
Restez vigilants face aux tentatives de fraude Nous vous rappelons que POP Santé ne demandera jamais à ses clients/partenaires par e-mail, SMS ou appel téléphonique de :
  • Communiquer leurs données confidentielles (identifiants, numéro de contrat, mot de passe, …)
  • De saisir leur mot de passe dans la page de réinitialisation de mot de passe (seul un nouveau mot de passe est nécessaire après avoir cliqué sur un lien sécurisé
  • Modifier leurs coordonnées personnelles (sauf dans leur espace personnel sécurisé)
Votre identification Assuré : Pour vous connecter, vous pouvez utiliser votre numéro de client (CNTxxxxxx) ou bien votre numéro de contrat (Cxxxxxx)

Partenaire : Utilisez votre code partenaire pour vous identifier (SDDxxxxxx ou Ixxxxxx)

Pour des raisons de sécurité l'identification avec votre adresse e-mail n'est plus activée. Si vous avez oublié ou perdu votre code personnel, cliquez ici. Conformément à la réglementation, un renouvellement de votre mot de passe vous est demandé tous les 90 jours.